Notre identité, c’est vous !
Notre charte qualité

Nos engagements font la différence !!
Pour l’Équipe MACH II, « Le service plus » est un choix qui se décline en trois mots, « performance, efficacité, disponibilité ».
La qualité chez MACH II c’est « un esprit d’équipe, une volonté, un choix, un réflexe », pour apporter à ses clients le meilleur service qu’il soit !
MACH II est une station propre ! L’équipe veille constamment à la qualité du site et assure un entretien permanent des espaces de lavage et des espaces communs. Elle est disponible et à votre écoute des lundis aux samedis, de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 14 heures 30 à 18 heures 30, les dimanches et jours fériés de 8 heures à 12 heures.
« Le service plus », c’est aussi l’assurance d’une assistance par un membre de l’équipe à toutes personnes à « mobilité réduite ». A sa demande, et sans s’imposer, un membre de l’équipe MACH II effectue les tâches qui lui sont inaccessibles (sans modification de tarif), c’est aussi ça « le service plus » pour tous.
Un espace « accueil détente » met à la disposition de ses clients boissons chaudes, boissons froides et confiseries.
La boutique propose à la vente une gamme de produits professionnels hautes performances pour votre véhicule « voiture, moto, cyclo, planche à voile, jet-ski, … »
Pour le confort et la sécurité de tous, l’ensemble du site est éclairé, placé sous vidéosurveillance 24/24 heures,
Un service monétique performant est accessible avec « espèces, jeton, carte bancaire, carte de fidélité, paiement sans contact » disponible 24/24 pour choisir sans contrainte vos lavages à toutes heures.
MACH II s’engage à respecter les normes environnementales pour ses clients dans l’intérêt de la planète.
MACH II ne brade pas l’écologie, ce n’est pas qu’un engagement public, c’est une conviction éco-citoyenne.
Toutes les eaux de lavage sont traitées anti calcaire, séparation et traitement des hydrocarbures, traitement des boues résiduelles par un centre agréé, produits de lavage biodégradable sous contrôle d’un label européen, matériels d’éclairage leds et de chauffage de dernière génération « basse consommation », toitures sur tous les postes de lavage y compris les portiques, afin d’isoler les eaux de pluie des eaux de lavage, lavage à « très haute pression 120 barres » pour plus d’efficacité et moins d’eau consommée, pas de recyclage d’eau en circuit fermé car dangereuse pour la santé humaine (salmonelles).